Morgan de Caroline !

On a appris récemment le lancement d’une collection chez Morgan (de toi !) réalisée en collaboration avec Caroline Receveur. On ne la présente plus : ancienne candidate de télé-réalité, actrice puis animatrice, elle est aujourd’hui blogueuse mode suivie par plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram. Elle est également à la tête de la marque de thé WANDERTEA. Son travail et sa persévérance l’ont conduit au sommet. Égérie, elle côtoie aujourd’hui les plus grandes marques : L’Oréal, APM, MissGuided, …

Avec Morgan, elle a créé plusieurs pièces qui sont à tomber par terre. Il fallait qu’on en parle avant ce week-end voyons (#çaparttropvite) !

On a sélectionné pour vous les petits bijoux à ne pas manquer :

  • La robe fleurie

C’est la pièce phare de la collection. Fraiche et légère, on a envie de la porter ! Avec ses fleurs roses poudrés, on est naturellement élégante et dans la tendance.

 

  • La chemise blanche

Cette chemise à volant saura rehausser tous nos looks casuals en apportant ce côté chic qu’on aime tant. Comme la robe, on aime la fraicheur et la modernité incarné par ce modèle. Avec un jeans ou une jupe cintrée, c’est la pièce de ce printemps.

 

  • Le pantalon kaki

Le kaki style c’est la couleur des it-girls. Le pantalon aussi se met au vert et pour cette collection, Caroline nous propose ce pantalon taille haute qui va marquer toutes les tailles. Bon, c’est sûr que pour aller manger une pizza ou un bon gros kebab, c’est pas l’idéal (#mangerbouger). Mais pour une virée shopping ou une soirée entre copines, on va faire des envieuses.

 

  • Le sac brodé

Déclinable sur tout support, la broderie est la référence mode du moment. Et sur nos sacs c’est le plus qui fait la différence. Avec ce sac noir façon nubuck, on reste sobre mais dans la tendance grâce à ces jolies roses. Et puis sa coupe est un mélange du Dionysus de Gucci et du Faye de Chloé. C’est un bon compromis pour 65 € seulement !

 

  • Le body dentelle

La dentelle alliée à la coupe singulière de ce body donne tout de suite à cette pièce du raffinement et une certaine sensualité. Sous une chemise, c’est vraiment le combo idéal ! On laisse légèrement entrevoir mais on ne montre pas tout les filles : sexy mais pas « voulgaire » (#cristinacordula).

 

Fraicheur, élégance et raffinement : ce sont les valeurs de cette collaboration avec notre chère Caroline Receveur. C’est un sans faute pour cette influenceuse qui n’a pas fini de nous faire de belles surprises.

Un bon coup de pep’s pour Morgan qui s’était effacée ces dernières années en proposant des collections transparentes et peu relayées par les médias.

Et vous, qu’elle est votre pièce préférée ?

BON WEEK-END

Si vous nous suiviez :

Laisser un commentaire